FORMATION

I E T L S

Anglais intensif en ligne pour accroître votre carrière et votre personnalité

  • Grammaire
  • Vocabulaire
  • Conversation
  • Rédaction

 

Nos coaches hautement expérimentés vous prépareront au test d’anglais, condition d’entrée dans les institutions d’enseignement anglophones. La formation intensive se fera par vidéo via Skype . L’objectif de la préparation est de vous donner les connaissances nécessaires à la réussite du test IETLS.

L’écoute: l’accent et la prononciation sont des rende souvent difficile la compréhension des directives et textes en anglais. Une exposition récurrente à différentes situations d’écoute vous permettra de vous familiariser aux prononciations et a la phonétique de base.

L’écrit: le test IELTS comprend 2 parties : 1 et 2. Dans l’IELTS académique, les deux tâches sont des essais, tandis qu’en général la première tâche est une lettre. Pour bien rédiger, vous avez besoin d’une grammaire et d’un vocabulaire corrects, ainsi que de suivre les règles relatives à la rédaction de différents types d’essais et de lettres. Nous vous enseignerons la fondation de la grammaire anglaise pour vous familiariser davantage avec la langue. La pratique quotidienne de rédaction sur des sujets variés vous permettra d’enrichir votre vocabulaire et réussir le test écrit.

L’oral: le test oral comporte trois parties: la partie 1, la partie 2 et la partie 3. Chaque jour, nous effectuerons trois tests oraux via skype. Les sujets courants et les sujets attendus sont donnés quotidiennement. La maîtrise de l’anglais est en général un défi majeur. Nous aborderons cet aspect de la préparation par des séances vidéo interactives. Le coaching personnalisé permettra d’optimiser les résultats des apprentissages et permettre à l’apprenant d’être prêt pour réussir le test oral.

Mock-tests: des mock-tests périodiques et une évaluation basée exactement sur les grilles d’évaluation de l’IELTS sont le meilleur moyen de s’entraîner et d’assurer le score dont vous avez besoin pour votre séjour à l’étranger.